Bouton rouge sur le pénis de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
🙂
c'est vraiment pas de chance, c'est mal placé le pauvre ..
Comme Misanthrope ,les soins pendant 1 semaine (attention qu'il se lèche pas ..)
vous nous direz ..
en attendant , très sérieusement je craque pour ce petit bedon , trop craquant ..
c'est adorable ..
Pas de souci c'est bien un poil incarné. N'hésitez pas à mettre de la bétadine même 3 fois par jour en frottant un peu avec une compresse. Il va percer et sécher dans 8 jours il n'y aura plus rien. Tenez-nous au courant merci.
D'accord je vais suivre vos conseil merci bcp mais je vais quand même mettre une photo pour être sûr on sait jamais 🤷

D'accord je vais suivre vos conseil merci bcp mais je vais quand même mettre une photo pour être sûr on sait jamais 🤷

Vous pouvez mettre une photo ce n'est pas interdit. Je peux déjà vous dire que ce n'est rien. Certainement un poil incarné. C'est courant chez le chiot. Mettez de la bétadine matin et soir. Il devrait grossir jusqu'à percer. Il n'y a rien d'autre à faire ce n'est pas grave.
15 commentaires sur 15