Bouton rouge sur le pénis de mon chien

Bonjour,

Mon chiot de 3 mois a eu aujourd'hui un petit bouton rouge sur le pénis je peux envoyer une photo ou c'est interdit ? C'est mon premier chien donc je ne sais pas si c'est une simple piqûre ou c'est plus grave donc mettre une photo me faciliterais grandement la tâche pour vous le décrire.

15 réponses
Sonia59

Bonjour mon chien a sa est cest la meme chose il a 8 mois

Romain Et Max

Je crois que mon chiot me fait la même choses à un stade beaucoup moins avancer qu’en pensez-vous ?

Mel1

Mon chien en a eu à d'autres endroits, j'ai juste percé le bouton et surveillé que ça cicatrise bien.

Après si ça ne dérange pas votre chien vous pouvez laisser faire et attendre que ça se passe tout seul. Mon chien ça le démangeait, donc plus vite c'est percé plus vite il était tranquille. Mais c'est pas forcément le cas de tous les chiens.

Mumu

Bonjour

Je suis également très inquiète car depuis aujourd'hui mon yorkshire a un bouton vers son penis. Pouvez vous me dire si c est grave ?

Emla

C'est pas très beau... j'irai voir le veto..