Bouton rouge sur le pénis de mon chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est pas très beau... j'irai voir le veto..
Bonjour
Je suis également très inquiète car depuis aujourd'hui mon yorkshire a un bouton vers son penis. Pouvez vous me dire si c est grave ?

Mon chien en a eu à d'autres endroits, j'ai juste percé le bouton et surveillé que ça cicatrise bien.
Après si ça ne dérange pas votre chien vous pouvez laisser faire et attendre que ça se passe tout seul. Mon chien ça le démangeait, donc plus vite c'est percé plus vite il était tranquille. Mais c'est pas forcément le cas de tous les chiens.
Je crois que mon chiot me fait la même choses à un stade beaucoup moins avancer qu’en pensez-vous ?

Bonjour mon chien a sa est cest la meme chose il a 8 mois
Hahaha c'est marrant ça tient 😁
Exactement. Au milletre près. Il a trois mois et demi aussi !
Au même endroit ?! 😯
Simba vient d'avoir exactement la même chose. 🤣
Ouuuuf j'ai vraiment eu peur, j'ai commencé à me faire des films avec toute sorte de maladie que j'ai trouvé en recherchant sur internet. Heureusement que les forums existent ainsi que les personnes comme vous qui nous pretent votre attention, merci bcp! Et c'est d'accord je vous tiendrais au courant 😁