Bouton rouge sur le pénis de mon chien

Bonjour,

Mon chiot de 3 mois a eu aujourd'hui un petit bouton rouge sur le pénis je peux envoyer une photo ou c'est interdit ? C'est mon premier chien donc je ne sais pas si c'est une simple piqûre ou c'est plus grave donc mettre une photo me faciliterais grandement la tâche pour vous le décrire.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Vous pouvez mettre une photo ce n'est pas interdit. Je peux déjà vous dire que ce n'est rien. Certainement un poil incarné. C'est courant chez le chiot. Mettez de la bétadine matin et soir. Il devrait grossir jusqu'à percer. Il n'y a rien d'autre à faire ce n'est pas grave.

D'accord je vais suivre vos conseil merci bcp mais je vais quand même mettre une photo pour être sûr on sait jamais 🤷

Utilisateur anonyme

Pas de souci c'est bien un poil incarné. N'hésitez pas à mettre de la bétadine même 3 fois par jour en frottant un peu avec une compresse. Il va percer et sécher dans 8 jours il n'y aura plus rien. Tenez-nous au courant merci.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

c'est vraiment pas de chance, c'est mal placé le pauvre ..

Comme Misanthrope ,les soins pendant 1 semaine (attention qu'il se lèche pas ..)

vous nous direz ..

en attendant , très sérieusement je craque pour ce petit bedon , trop craquant ..

c'est adorable ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Ouuuuf j'ai vraiment eu peur, j'ai commencé à me faire des films avec toute sorte de maladie que j'ai trouvé en recherchant sur internet. Heureusement que les forums existent ainsi que les personnes comme vous qui nous pretent votre attention, merci bcp! Et c'est d'accord je vous tiendrais au courant 😁

Utilisateur anonyme

Simba vient d'avoir exactement la même chose. 🤣

Au même endroit ?! 😯

Utilisateur anonyme

Exactement. Au milletre près. Il a trois mois et demi aussi !

Hahaha c'est marrant ça tient 😁