Bouton rouge sur le pénis de mon chien

R
Signaler

Bonjour,

Mon chiot de 3 mois a eu aujourd'hui un petit bouton rouge sur le pénis je peux envoyer une photo ou c'est interdit ? C'est mon premier chien donc je ne sais pas si c'est une simple piqûre ou c'est plus grave donc mettre une photo me faciliterais grandement la tâche pour vous le décrire.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • M
    Signaler

Bonjour

Je suis également très inquiète car depuis aujourd'hui mon yorkshire a un bouton vers son penis. Pouvez vous me dire si c est grave ?

M
    Signaler

Mon chien en a eu à d'autres endroits, j'ai juste percé le bouton et surveillé que ça cicatrise bien.

Après si ça ne dérange pas votre chien vous pouvez laisser faire et attendre que ça se passe tout seul. Mon chien ça le démangeait, donc plus vite c'est percé plus vite il était tranquille. Mais c'est pas forcément le cas de tous les chiens.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Exactement. Au milletre près. Il a trois mois et demi aussi !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Simba vient d'avoir exactement la même chose. 🤣

R
    Signaler

Ouuuuf j'ai vraiment eu peur, j'ai commencé à me faire des films avec toute sorte de maladie que j'ai trouvé en recherchant sur internet. Heureusement que les forums existent ainsi que les personnes comme vous qui nous pretent votre attention, merci bcp! Et c'est d'accord je vous tiendrais au courant 😁

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !