Bouton rouge epaule

Martine95

Bonjour

J'ai une chienne de huit an un croise berger

J'ai remarqué a son épaule il y ahuit jour un bouton rouge qui saignait en forme de petite boule sous cutanée j'ai été voir veterinaire qui l a mise dix jours sous antibiotique pour elle pas grave depuis bouton s'est étalé de devenu crouteux plus de boule elle n'a pas l'air de souffrir mails il n'a pas l'air de guérir. Elle m'a dit si ça partait pas on linciserait localement pour l ôter. Dois je prendre autre avis elle est tjrs en pleine forme mais je suis inquiète. Merci

Bonne journée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Toute excroissance douteuse, qui ne part pas dans les quinze jours avec ou sans traitement doit être retirée et biopsiée. Ainsi vous serez certaine de n'avoir aune récidive ou mauvaise évolution même si ce n'est qu'un kyste bénin. Mieux vaut toujours prévenir! Bonne journée à vous!

Martine95

Merci pour votre réponse

Je pense la même chose

Je vais reprendre rdv semaine prochaine j'attends fin de son traitement

Bonne journée

Tania28700

Et surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "