Bouton rouge

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chien a depuis 1 mois maintenant un bouton rouge sur la pâte . Je l'ai désinfecté mais Ca na pas marché. Ca na pas l'air de le déranger ou de lui faire mal mais je me demande ce que Ca peut être

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas en France et le veterinaire que j'ai consulté ici m'avait dit que c t une piqûre d'insecte tout en me regardant bizarrement de l'avoir emmené pour Ca. Du coup je doute que Ca soit le cas vu que Ca dure depuis longtemps

Utilisateur anonyme

Ou un corps étranger. De toute façon on ne laisse jamais un bouton, un kyste, une plaie traîner!