Bouton près de l'œil

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Juste pour savoir si ça pouvait vous dire quelque chose : petit bouton blanc près de l'oeil, non douloureux au toucher même si j'appuie un peu, ne ressemble pas à une piqûre (pas de point d'entrée visible), pas d'écoulement, pas de changement de taille depuis qq jours...

3 réponses
Petyrlechon

Bonjour mon jack russel de 9 ans a aussi des petits boutons blanc qui ont poppés sur le corps un peu du jour au lendemain...non douloureux ou quoique ce soit un peu étonné quand même j’ai fait inspecter ça par mon véto qui m’a juste dit de laisser ça comme ça ce n'était pas grave juste à surveiller 🤷

Je ne vous dit pas que c’est rien ni de courrir chez le véto, à vous de voir surveillez l’évolution et si vous avez l’occasion d’une visite en profiter pour lui montrer sinon si ça vous inquiète vraiment lui passez un petit coup de téléphone pour voir ce qu’il en pense 😉

Utilisateur anonyme

Merci Petyrlechon 😉

C'est rassurant alors, je demanderai à mon ami de surveiller au fil des jours... Visite véto prévu début oct pour les vaccins mais bien sûr, véto avant si besoin.

Emla

On dirait une cicatrisation d’une petite écorchure sur la photo.

A surveiller 😅