Bouton de pu niveau de la vulve

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me permet de poster ce message en raison de cette photo, je me demandé si cela pouvait partir seul ou comment le combattre ? Au lieu de me dirigé chez son veterinaire.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que vous pouvez facilement le percer et mettre de la Bétadine 2 fois/jour pour sécher! c'est vraiment le genre de petit bouton que l'on retrouve parfois sur nous suite à un point noir, un poil incarné, etc...Vous pouvez voir un véto! En tout cas, rien de grave! Je vais peut-être avoir des répercussions car on évite les consultations sur ce forum, mais c'est tout à fait courant et bénin!

Utilisateur anonyme

Je vais commencer par insulter copieusement Misantrope qui s'exprime sur ce forum comme si c'était un lieu de consultation vétérinaire ! Je ne voudrais pas décevoir Misantrope, alors je me sacrifie : insulte copieuse insulte copieuse insulte copieuse;-)

Sérieusement... Juste une question Speedy. Est-il possible que le chien ait été piqué par une puce ou une tique dans les 3 derniers jours ?