Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bouton chienneSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous car, en caressant ma chienne, je me suis aperçu qu'en bas du ventre elle a une sorte de bouton. Quand j'appuie, ça n'a pas l'aire de lui faire mal.
Savez-vous de quoi il peut s'agir ?
Et ce que je peux mettre dessus ?
J'ai regardé des photos de morsures de tiques, mais sur les images ça a l'aire bien plus rouge que ce qu'elle a.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne après-midi à vous.

Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Bonjour,
Vous auriez une photo prise d'un peu plus loin (quitte à pointer l'endroit avec votre doigt), qu'on voie où se situe exactement ce bouton ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Voilà. Merci pour votre réponse.
{Leucky - Flocon - Fleur}
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 mois
Je voulais avant tout m'assurer que ce n'était pas un téton 😉
C'est arrivé à beaucoup d'entre nous de confondre, pour peu qu'il soit un peu atypique 😁

Le bouton me fait penser à une trace de piqûre ou morsure, effectivement. Je ne peux pas vous en dire plus simplement d'après photo malheureusement.
Surveillez si elle se gratte, se lèche, et surtout si le bouton évolue.
Si ça grossit, s'infecte, une petite visite serait peut-être préférable, mais il peut aussi simplement disparaître...
S'il ne disparaît pas rapidement, parlez en à votre vétérinaire à l'occasion d'une prochaine visite de routine
À bientôt
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Ah oui, j'ai déjà vu que les personnes confondent par moment !😁
D'accord, merci beaucoup. Je vais surveiller ça de très près alors (je vous avouerez que je suis très inquiète, j'ai peur que ce soit une tique, et qu'elle attrape une maladie). Merci beaucoup !

Bonne fin d'après-midi, et à bientôt !😊
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Pour le coup, une tique ça ressemble plus à un téton 🤣🤣🤣😉
Elle n’était pas couchée sur un truc circulaire ? Jouet ou autres...
Peut-être une petite piqûre...Mais je pense que ça devrait vite disparaître, ça a pas l’air bien méchant...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Oui, c'est vrai !😁
Non, à ce moment là elle était couchée sur le dos, sur le canapé. Cependant, j'ai regardé il n'y a pas très longtemps, et elle n'a presque plus rien. Je suis rassurée !

Merci beaucoup !😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)