Bourses gonflées (inhabituel)

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon chien a les bourses enflées depuis quelques semaines, apparament çane lui fait pas mal mais ça a l'air de le gêner, le problème c'est que ce n'est pas lié à son besoin de reproduction et que ça n'est jamais arrivé avant. Mes parents ne veulent pas l'emmener chez le vétérinaire donc je me tourne vers ce forum pour avoir des réponses !

C'est un fox terrier croisé jack russel, j'ai remarqué aussi que de la peau s'enlevait un peu à quelques endroits de ses bourses. Voilà ! Merci à ceux qui répondrons.

5 réponses
Farfalla56

véto rien d'autre

Utilisateur anonyme

poufffffffffffffffff tes parents sont irresponsable pourquoi prendre un chien si c est pour le laisser comme sa on pourra pas aider si il vois pas un vétérinaires

Utilisateur anonyme

Désolée mais là il faut vraiment aller voir un vétérinaire aucun d enous ne pourra t'aider.. Essaye de les convaincre ...

Utilisateur anonyme

plus vous aller attendre plus sa peut être grave et couteus

Utilisateur anonyme

Ils ne veulent pas que le chiens aille chez le veto ? C'est comme si tu était malade et que t'es parents ne te soignais pas.