Bouquin pour éduquer son chiot/chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour,

Voilà nous avons décidé d'accueillir prochainement un chiot à la maison et comme nous voulons "essayer" de bien faire les choses et l'éduquer au mieux (et également le faire cohabiter avec notre matou insociable envers ses congénères à quatre pattes), nous souhaitons acheter un ou deux bouquins qui nous aiderai dans cette démarche.

Personnellement, je connais déjà pas mal les chiens étant depuis petite une passionnée et ayant déjà "appris par cœur" quelques ouvrages :), mais généralement c'est plus compliqué en pratique, alors si vous avez des titres de livres bien fait... et des conseils pour la cohabitation avec ma chatte, je prends !!

Merci par avance.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Guide pratique du comportement du chien, c'est un bouquin génial pour mieux comprendre le chien et savoir agir en conséquence.

http://www.amazon.fr/Guide-pratique-comportement-chien-Votre/dp/2708136372

Célineo

Ce n'est pas un livre, mais je te conseille : http://cynotheque.forumgratuit.org/

Il s'agit d'un forum qui regroupe des articles de professionnels. Il y a des sujets de comportements et tout un tas sur l'éducation :) Ce ne sont pas des discutions, uniquement des articles.

" Comportementaliste canin - hund.fr "