Bounty a besoin de vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin de conseil

Ce week end il y a eu le salon du chiot a jardiland on a eu un coup de coeur pour un bouledogue français, mon mari m'a fait ce cadeau pour Noël le dimanche matin, différents éleveurs de chiots

Le chien rentre pour dimanche midi et dans l'après midi il a des selles liquides, la nuit j'entend un cri du chiot j'ai penser à un caprice et je l'ai mis dans mon lit,au lever je vous dans toute la maison plein de selles liquides et certaine avec du sang

Puis il vomit, depuis lundi matin 9h20 il est chez le veto, on l'avait même pas 24h à la maison, est ce que je peux me retourner contre l'éleveur ou pas????? Merci Sandra

Fin de la discussion

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère pour vous que l'éleveur sera coopératif et qu'il vous remboursera vos frais. Je sais bien que de passer par des plates formes juridiques ce n'est pas très top mais dans ce cas là malheureusement l'éleveur ne doit pas resté impuni. Il a mis la santé de votre chien et celle de votre fils et de vous même en danger.

Demandez à votre vétérinaire si vous pouvez sinon je vous conseillerais de prendre un plaid pour le prendre si c'est risqué. Je ne pourrais pas tenir une journée sans mes prendre mes boules d'amour dans les bras lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je voir ca, bounty rentre mais a encore des diarrhées, j'espère que ce n'est plus contagieux

Solenneb
Solenneb

Vous devriez voir ca avec votre veto... lui seul s aura vous repondre clairement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait sachant qu'il est traiter depuis trois jours pour la gerdiase on peut le porter ou pas????? Et comment faire car bounty chaque fois il saute pour être porter comme un kangourou, lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Solenneb le prestataire qui nous a vendu le chiot est au courant mais veut juste donner une participation financière et il a le numéro de téléphone de ma vétérinaire je vais attendre demain car par rapport à l'attestation j'ai trop peur qu'il l'influence et qu'il la fasse changer d'avis. Une fois l'attestation en main je téléphonerai et si pas d'arrangement j'écrirai une lettre en accuse réception pour le remboursement des frais vétérinaire, merci à tous pour vos si bon conseil, a très bientôt, Sandra

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kfcgh vous avais raison, comme le coût financier est onéreux je m'arrangerai avec mon vétérinaire pour payer en plusieurs fois mais j'ai téléphoner à ma protection juridique et ils m'ont dit selon la loi de conformité ils sont obliger de me rembourser les frais de vétérinaire et sinon je les recontacte mais j'ai pas envie de passer par le mode juridique. De toute façon on reste en contact je vous donne des nouvelles au plus vite, merci pour tout les conseils!!!!

Solenneb
Solenneb

Avez vous contacté l éleveur? Faites le au plus vite! Dans un.premier temps appelez le, et expliquez lui la situation sans vous ennerver... puis selon sa réaction lui faire part des frais et que vous desirez/exigez un remboursement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudra payer ce soir mais il faudra demander le remboursement à l'éleveur. Ainsi que vos frais de médecins pour vous et votre fils. Car si vous êtes malade il est responsable également

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il rentre ce soir à 18h je fais comment car le vétérinaire voudra que je paye la note, et je comment ce soir, merci beaucoup pour les conseils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord ça vient forcément de l'éleveur. Et si Bounty a été contaminé ça veut dire que les autres ont des chances de l'être et dans ce cas là je suis sur qu'il fera pareil, il ne dira rien aux futurs acquéreurs. C'est triste de voir ça..

Personnellement ma petite tourterelle qui a été récupéré et qui était malade est décédé dans mes mains ce matin et je ne peux rien y faire pour ma part. Si vous le pouvez faite le. Agissez et ne laissons pas ce genre de comportement impuni.

J'espère que le petit Bounty va vite revenir sur ces pattes

30 commentaires sur 46

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?