Bounty a besoin de vous

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin de conseil

Ce week end il y a eu le salon du chiot a jardiland on a eu un coup de coeur pour un bouledogue français, mon mari m'a fait ce cadeau pour Noël le dimanche matin, différents éleveurs de chiots

Le chien rentre pour dimanche midi et dans l'après midi il a des selles liquides, la nuit j'entend un cri du chiot j'ai penser à un caprice et je l'ai mis dans mon lit,au lever je vous dans toute la maison plein de selles liquides et certaine avec du sang

Puis il vomit, depuis lundi matin 9h20 il est chez le veto, on l'avait même pas 24h à la maison, est ce que je peux me retourner contre l'éleveur ou pas????? Merci Sandra

Fin de la discussion

46 réponses
Utilisateur anonyme

Kfcgh vous avais raison, comme le coût financier est onéreux je m'arrangerai avec mon vétérinaire pour payer en plusieurs fois mais j'ai téléphoner à ma protection juridique et ils m'ont dit selon la loi de conformité ils sont obliger de me rembourser les frais de vétérinaire et sinon je les recontacte mais j'ai pas envie de passer par le mode juridique. De toute façon on reste en contact je vous donne des nouvelles au plus vite, merci pour tout les conseils!!!!

Utilisateur anonyme

Solenneb le prestataire qui nous a vendu le chiot est au courant mais veut juste donner une participation financière et il a le numéro de téléphone de ma vétérinaire je vais attendre demain car par rapport à l'attestation j'ai trop peur qu'il l'influence et qu'il la fasse changer d'avis. Une fois l'attestation en main je téléphonerai et si pas d'arrangement j'écrirai une lettre en accuse réception pour le remboursement des frais vétérinaire, merci à tous pour vos si bon conseil, a très bientôt, Sandra

Utilisateur anonyme

Au fait sachant qu'il est traiter depuis trois jours pour la gerdiase on peut le porter ou pas????? Et comment faire car bounty chaque fois il saute pour être porter comme un kangourou, lol

Solenneb

Vous devriez voir ca avec votre veto... lui seul s aura vous repondre clairement!

Utilisateur anonyme

Oui je voir ca, bounty rentre mais a encore des diarrhées, j'espère que ce n'est plus contagieux

Utilisateur anonyme

J'espère pour vous que l'éleveur sera coopératif et qu'il vous remboursera vos frais. Je sais bien que de passer par des plates formes juridiques ce n'est pas très top mais dans ce cas là malheureusement l'éleveur ne doit pas resté impuni. Il a mis la santé de votre chien et celle de votre fils et de vous même en danger.

Demandez à votre vétérinaire si vous pouvez sinon je vous conseillerais de prendre un plaid pour le prendre si c'est risqué. Je ne pourrais pas tenir une journée sans mes prendre mes boules d'amour dans les bras lol

 Sky

Je pense que vous pouvez le porter dans les bras (avec modération), mais évitez qu'il vous roule des pelles ( 😁 ) et lavez-vous bien les mains et les avant-bras systématiquement après.

N'oubliez pas de laver et désinfecter tout ce qui aura pu être en contact une fois que tout ça sera réglé. 🙂

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

C une maladie qui peu persister au moins un moi chez l'homme, et après contamination vous pouvez déclencher des symptômes de 3 à 25 jours après, appelé votre médecin traitant pour à avis... Il faut que vous désinfecté les affaire du chien tout les jours, se parasite peu vivre quelque temps à l'extérieur de son hôte... C autant contagieux qu'une gastro enterite aiguë et tout se qui si apparente comme un chlostridium difficile.... Je veux pas vous faire peur mais sa tourne vite en épidémie au sein d'un foyer c chose là....

Utilisateur anonyme

Les kyste parasitaire peuvent vivre à l'air libre 4 jour à 37°, 8 jour à 21° degré et un moi à 8 degré. C protozoaires sont difficile à éliminer il résiste bien à l'eau de javel, et se qui semble assez radical sur eux c du désinfectant contenant de l ammonium quardenair (je sais pas si j'ai bien écris) il me semble que le sanytol en contienne, à vérifier. Le pelage du chien n'est pas sein il peu être infecter. Pour ma pars je pense vous avoir donner toute les informations que je savais ! Donnez nous des nouvelles !

Utilisateur anonyme

C'est très bon à savoir tout ça. Ils sont résistants ces petits trucs !