Boules de poils inquiétantes !!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !( Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum, je les mettrais dans les photos de mon chien Gadget). En fait j'étais en train de nettoyer ses crottes et je vois 2 "boules de poils" par terre, je ne sais pas ce que c'est...Vous pouvez m'aider ? :) Je sais pas si ça vient de lui mais en tout cas ce ne sont pas ses poils en masse pck ça n'a pas la même texture que ses poils et c'est trop long.

26 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà c pas un gros chien et oui il est sorti tous les jours.

Utilisateur anonyme

Enfin bref, même si il est sorti tout les jours il lui faut quand même de l'espace histoire de marcher dans ton jardin.

Utilisateur anonyme

Je vais redemander à ma maman si possible pour la clôture.

Utilisateur anonyme

C'est mieux :)

Utilisateur anonyme

En fait l'espace de mon chien c'est une corde de 4 mètres où il est attaché et il à un assez grand espace. Oui c'est prévu qu'on lui construit une cloture prochainement.

Utilisateur anonyme

Oui enfin même si il peux aller 4m devant lui il reste attaché.