Boules de poils inquiétantes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !( Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum, je les mettrais dans les photos de mon chien Gadget). En fait j'étais en train de nettoyer ses crottes et je vois 2 "boules de poils" par terre, je ne sais pas ce que c'est...Vous pouvez m'aider ? :) Je sais pas si ça vient de lui mais en tout cas ce ne sont pas ses poils en masse pck ça n'a pas la même texture que ses poils et c'est trop long.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que il s'échappe TOUT le temps et embête les voisins, on le détache parfois ou on le promène toutes les après midi mais il ne fait qu'à sa tête malgré les promenades !

Tania28
Tania28

L'aurons nous un jour ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai même pas envie de lire la réponse !!

Tania28
Tania28

Ah quelle question ? hate d'avoir la réponse moi aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi l'attache tu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" il est attaché derrière la maison" !! on aura tout lu ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça peut pas il est attaché derrière la maison mais peut-être qu'il a trouvé ça en s'échappant...Merci de m'aider, vous être trop gentilles ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah peut être qu'il a trouvé ça dehors aussi, c'est possible avec toutes les choses que les gens jettent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mon chien reste dehors le plus souvent et il ne rentre jamais dans les chambres.

Tania28
Tania28

Ok avec Angeline56 !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?