Boules de poils inquiétantes !!

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !( Je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum, je les mettrais dans les photos de mon chien Gadget). En fait j'étais en train de nettoyer ses crottes et je vois 2 "boules de poils" par terre, je ne sais pas ce que c'est...Vous pouvez m'aider ? :) Je sais pas si ça vient de lui mais en tout cas ce ne sont pas ses poils en masse pck ça n'a pas la même texture que ses poils et c'est trop long.

26 réponses
Utilisateur anonyme

" il est attaché derrière la maison" !! on aura tout lu ici

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'attache tu ?

Tania28700

Ah quelle question ? hate d'avoir la réponse moi aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi j'ai même pas envie de lire la réponse !!

Tania28700

L'aurons nous un jour ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Parce que il s'échappe TOUT le temps et embête les voisins, on le détache parfois ou on le promène toutes les après midi mais il ne fait qu'à sa tête malgré les promenades !

Utilisateur anonyme

Vous n'avez pas de clôture chez vous ?

Tania28700

Nono, c'est toi il y a 4 jours qui a posté car tu voulais un chien ? "Un pékinois car pas de promenades comme ca" donc là, tu m'excuses je doute que ton gros chien soit sorti tous les jours !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Non malheureusement, je demande tjrs à ma maman si on peut faire une clôture pour pouvoir laisser Gadget gambader et elle me dit qu'il en faudrait une...Mais moi je dit "quand?" Mon chien est très.sociable, ( c pour sa qu'il s'en va) . Mais c'est mes parents qui le laisse et moi je veux pas, j'ai peur qu'il se fasse écraser...

Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de demander encore à ta mère, parce que pauvre chien attaché...