bonjour a tous,
je vis actuellement dans un t2 de 50m2 avec une terrasse de 30m2 (en +)
et ca fait un moment que j'ai envie de m'acheter un chien, seulement voila j'ai un coup de coeur pour les 2 races que je vous ai cité et j'ai du mal a me decider 😌
j'ai toujours été habitué a avoir des amstaff, avec qui j'ai eu plusieurs portés (c'etait chez mes parents)
mais depuis que je vis en appartement, je me dis que pour le bonheur du chien, il vaut mieux que je me rabatte sur des chiens de plus petits gabarits.
je fais pas mal de sports, notamment du jogging et je me dis qu'un staffy pourrait largement m'accompagner, de plus son caractere est assez proche de l'amstaff donc je ne serai pas "dépaysé" avec ce chien
mais je suis encore étudiant et je passe mes demi journées a mon école.
on a un gardien qui possede 3 chiens tres calmes et gentils et il m'a dit que si je voulais je pourrai ramener mon chien
mais j'ai peur que l'énergie du staffy me cause des problemes, et le bouledogue francais serait plus tranquille en leur compagnie, et c'est une race que je n'ai jamais testé qui sera en plus, plus accepté car les gens confondent le staffy a un pit bull...
j'attends vos réponse, et dsl pour le pavé mais ce sont des info que vous deviez obligatoirement savoir avant de commencer a me repondre
😁