Bouledogue français

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un jeune bouledogue français de 7mois. Depuis quelques jours est apparu une sorte de boule en dessou de la levre de Mario. Voir photo. A votre avis est ce juste parce qu'il a frotté dessus avec je ne sais quoi ( caillou branche ...ect ect ), si quelqu'un a déjà connu ça pouvez vous me dire ce qu'il en ai devenu. Je ne veux pas m'alarmer avant d'aller voir le véto.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne vois pas la photo.

J'ai un bouledogue français de 5ans, il est aujourd'hui paralysé suite à une hernie discale. Ne laisse pas ta chienne monter et descendre les escaliers, sauter du canapé etc...

Ils sont très fragile du dos et on souvent des hernie discale.

J'aurai aimé que l'on m'avertisse avant que l'impensable se passe!

Conseil d'une amoureuse des boulis.

Utilisateur anonyme

bonjour bien d'accord avec vs ; en tant qu'ostéo je suis très "remontée" contre les éleveurs qui "oublient" d'expliquer aux futurs propriétaires qu'un boul est TRES TRES fragile au niveau rachis et que donc certaines précautions s'imposent ; donc on oublie les escaliers, le canapé, les jeux de balle qui font sauter le chien et les portés "qui plient" le chien

désolée mais sans photo du bobo difficile de vous donnez un avis !!