bouledogue francais

Utilisateur anonyme

bonjour,je possede un bouledogue francais qui va avoir 14 ans en novembre et elle developpe une masse au niveau du coude ,je l ai faite analyser et c est une masse benigne d origine mesenchymateuse,un sarcome sous jacent peu probable ne pouvant etre exclu,voila ses resultats elle n arrete pass de pousser et j aimerais avoir votre avis car le veto ,si elle l opére ,doit l endormir completement et ca me fait un peu peur vu son age

si quelqu un est dans le meme cas avec sa boule ,merci de me conseiller

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il y a des BF qui on le museau plus ou moins écrasé donc ils ont des problèmes pour respirer et ronfle continuellement c'est une malformation, j'ai la chance de ne pas avoir ce problème là avec la mienne, elle ronfle surtout lorsqu'elle est en plein sommeil lol !

Utilisateur anonyme

c'est vrai autant pour moi je n'avais pas vu l'âge je pensais quelle n'avait que 4 ans. Effectivement vu son âge faut prendre plus de précaution et surveiller juste si cela ne grossit pas.