bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Je souhaite acquérir un bouledogue francais, parlez moi de votre vie avec cet animal sympathique!

Merci.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je voulais juste préciser à titanfils que c'est à Claude qu'il répond par rapport à la nage et aux élevages et non à Jeanne... Bref ce n'est qu'une parenthèse.

Je voulais poser une question à amandemoniac76 : Comment s'appelle ton bouledogue ? Est-ce qu'il pète et ronfle comme la plupart de ces chiens, notamment Trésor dans le film avec Alain Chabat ?

D'ailleurs, qui a vu ce film ? Moi je l'ai vu et j'ai adoré ! Mais comme je n'ai pas de bouledogue, je voulais savoir si l'image du chien dans le film correspond vraiment à la réalité ?

Utilisateur anonyme

Coucou!

Mon chien s'appelle Elliot, il aura 6mois le 25.

Oui il pète (c'est une horreur!) et ronfle, malheureusement j'ai pas vu le film "trésor"!