Bouledogue de 12 ans problèmes aux pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et tous

Ma louloute de 12 ans bientôt 13 a des soucis aux pattes. Jusque la elle se léchait mais dernièrement des petites boules de chair apparaissent entre ses doigts de pieds et elle se gratte car ça doit la gêner. Elle ne pleurt pas. Elle n a pas mal. Je désinfecte. Mais rien a faire. Pas de sang. Il parait que ces toutous stressent. Est ce le cas ? Faut il l emmener chez le veto ? Que puis je faire pour la soulager de ces grattages?

Merci beaucoup.

Si quelqu un a ce même souci avec cette race de bouledogue français.

Merci

Valerie

12 réponses
Utilisateur anonyme

Les mycoses sont provoquées par un staphylocoque! Je n'en reviens pas que votre loulou soit déjà soulagé! Je suppose qu'il vous a donné un antibiotique! Lequel? C'est super en tout cas car j'ai galéré avec ma chienne pour l'en débarrasser et en plus cela peut s'étendre si elle se lèche les pattes comme le mienne elle en avait eu sous le menton! Contente pour vous et pour lui.

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et toutes

Je reviens de chez le veto . ma bouledogue a une mycose aux pattes. Elle a un traitement de 15 jours.

J ai commencé le traitement ce soir et miracle elle ne touche plus a ses pattes.

Je suis contente.

Visite de routine chez le veto dans 15 jours.

Merci a toutes

Valerie