Bouledogue de 12 ans problèmes aux pattes

Utilisateur anonyme

Bonjour a toutes et tous

Ma louloute de 12 ans bientôt 13 a des soucis aux pattes. Jusque la elle se léchait mais dernièrement des petites boules de chair apparaissent entre ses doigts de pieds et elle se gratte car ça doit la gêner. Elle ne pleurt pas. Elle n a pas mal. Je désinfecte. Mais rien a faire. Pas de sang. Il parait que ces toutous stressent. Est ce le cas ? Faut il l emmener chez le veto ? Que puis je faire pour la soulager de ces grattages?

Merci beaucoup.

Si quelqu un a ce même souci avec cette race de bouledogue français.

Merci

Valerie

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui, emmenez-la chez le véto, c'est la meilleure chose à faire.

Tityswood

Bonjour,

On ne peut rien vous dire depuis un écran, et ce n'est pas notre métier... Allez chez le vétérinaire !

Tania28700

Ah oui les cocottes, c'est difficile sans photo, et pas une non plus dans le profil 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est surement un staphylocoque, et cela demande une visite et traitement médical. Donc véto rapidement! On nous tiens au courant, merci!

Utilisateur anonyme

Ou des boules de graisse, seul le véto peut poser de diag !

Utilisateur anonyme

Ma Bullmastiff à eue un staphylocoque à répétition plusieurs fois dans sa vie! Une fois cela s'est développé sous la mâchoire. Le traitement à été long et les récidives courantes! Il y a de cela 10 ans, j'espère que l'on a de nouveaux traitements! Si c'est bien cela, tenez moi au courant, çà m'intéresse. Merci et bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Problèmes de messagerie désolée de répondre si tard.

Je la mène chez le veto au plus vite

Pour info sur mon profil y a sa photo.

Merci a toutes

Valerie

Utilisateur anonyme

Pensez à nous donnez le résultat de la visite. J'ai tellement eu de souci avec ce problème que j'aimerais être au courant des nouveaux traitements. Merci à vous et bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Oui pas de soucis misantrop. Nous échangeons aussi sur artus en fin de vie 14ans.

J appelle le veto demain matin pour rendez vous l après midi je vous dirai.

A demain merci

Valerie

Utilisateur anonyme

Bonjour a misantrop et vous autres

Je reviens de chez le veto. Chouchou a de la mycose aux pattes ( petites boules de chair entre les doigts pieds et demangesons et rougeurs).

Traitement de 15 jours et visite de routine ensuite..

Voilà j ai déjà donné a chouchou ses premiers comprimés et j en reviens pas elle ne touche plus a ses pattes. Je suis confiante comme mon veto.

A bientôt

Merci a toutes

Valerie