Bouledogue américain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai besoin de quelque info nous avons acheté une femelle il y a 2 mois mais malheureusement elle n'est plus depuis hier il y a 4 jours son etat s'est dégradé elle ne ce nourrissai ne bougais plus fesait quelque pas puis elle ce bloqué impossible de bougé ca durée 10 seconde puis elle repartai je devais la porté jusqu'à sa gamelle mais elle ne mnge plus rien on l'a emmené a une clinique vétérinaire apres analyse de sang (son sang été de couleur rose très claire presque de l eau) le veto nous a dit qu'elle fait de l anémie est que malheureusement elle n'as plus beaucoup de temp a vivre.

Et qie la meilleur solution etais de l aidé a partir...

Cette chienne je l'ai achete a une eleveuse avec un pedigre ARFE.

J'ai besoin de savoir si c'est une pb héréditaires genetique le veto exclu l empoisonnement par mort au rat.

Je vous met une photo de ma fille

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous devriez appeler l'eleveuse car si c'est le cas et elle ne vous a pas prévenue c'est un grand problème!

L'anemie peut être une maladie héréditaire et elle doit se sentir très faible et fatiguée...