A suivre, donc, merci de nous tenir au courant, calins à la belle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour Estella,
en effet on voit bien la grosseur sur la photo. Il peut y avoir des causes très différentes à l’apparition de grosseurs sur nos animaux de compagnie. Parmi celle fréquente, on peut penser à la formation d’un kyste (boule remplie de pue qui apparait par infection après une blessure ou piqûre et qu’il faut alors traiter), d’une boule de graisse (dans ce cas là, la taille de la boule doit se stabiliser après la mise en place et la boule mise en place est sans danger pour l’animal, bien qu’esthétiquement étonnante) ou bien, malheureusement, d’un cancer. Dans tous les cas, je vous conseille d’aller voir votre vétérinaire car seul lui sera capable de vous dire quelle est la cause de cette boule et ce qu’il faut faire en fonction du type de grosseur.
Je vous souhaite une bonne journée et j’espère que votre chien ira bien,
Victoire
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Oui prenez rdv et surtout tenez nous au courant