boule sur le dos de mon chien

Sylviane86

Bonsoir

mon border collie aura 1 an le 20 avril prochain

ce soir mon mari m'a montré en palpant son dos en haut une boule molle assez grosse je trouve

je suis inquiète car il est jeune alors ça peut être quoi ??

de toutes façons je téléphone au véto demain matin pour lui emmener dans la journée, je suis trop inquiète et je veux l'avis d'un professionnel mais si vous avez eu ce genre de soucis sur un chien jeune, je serais ravie d'avoir des réponses

j'ai connu sur mes autres chiens soit des boules de graisse, soit des boules cancéreuses pour un de mes chiens qui s'en ai sorti de son cancer par une opération mais ces chiens là avait de l'âge

selon ce que me dira le vétérinaire, je contacterais le vendeur de mon chien pour avertir les autres propriétaires au cas où...

son état est normal sinon.

merci

6 réponses
Sylviane86

je suis allée chez le véto à 9h30, j'ai la chance d'avoir un cabinet avec 3 vétos pas loin de chez moi, en fait c'est un œdème plein d'eau, une réaction à la piqure qu'il a eu y a quelques semaines quand il avait chopé une diarrhée infectieuse (certainement en mangeant un oiseau car il les attraper dans le jardin), la véto a confirmé en le piquant et en retirant un peu d'eau, rien de grave mais il a un traitement de 10 jours

cela m'a rassurée.

Utilisateur anonyme

super, rien de grave donc : tant mieux !

Utilisateur anonyme

super c'est toujours inquétant de voir des boules, ont a peur mais la c'est ok donc fiouuuuu je suis contente pour toi.

Sylviane86

merci les amis de vos charmants messages

Bloom9986

je suis dacord avec eux c'est pas grave quand on sais se que sais.

Utilisateur anonyme

Moi ce soir j ai caressé mon chien et je me suis aperçue qu'il avait une boule sous la peau,je ne sais pas se que c est mais j espere bientôt le savoir car c'est inquiétant de savoir que ton chien peut avoir un problème ...en tout cas je suis contente de savoir que ton chien n a rien eu et je lui souhaite tout le bonheur du monde..👌