Bonjour a tous J'aimerais vous présenter mon chien et malheureusement le soucis que nous rencontrons également,
Mon chien a une boule sous la peau au niveau de la colonne vertébrale sans plaie sans saignement ni rougeur,
Je ne me suis pas rendu compte depuis quand il a cet boule donc cela doit être récent, je suis parti voir dans mes photo avec les date pour voir depuis quand a peu prêt il la mais par exemple en octobre, décembre 2021 il ne l'avait pas. Je pense qu'il l'a eu à peux près (sans être être sûr) entre le 20/1/22 et 1/2/22,
mon chien a fait ses vaccins de rappel le 31 janvier je suis aussi allé consulté le même jours suite à une perte de poids que j'ai remarqué et on lui a diagnostiqué un souffle au coeur valvulaire gauche (rien de trop méchant ce n'est pas le thème) mais cela a mené à faire une échographie + prise de sang le 2/2/22 Je soupçonne le fait qu'il ai possiblement était piquer 2x au même endroit et qu'ils s'agisse d'un hématome ou une boss mais sans être sur,
J'aimerais s'il vous plaît avoir votre avis sur ce que cela pourrait être. Mon chien a 7ans Il est nourri en croquettes de marque Orijen, puis j'ai du le mettre à une marque supermarché (parquet vert) suite à des souci financement je soupçonne cela également de sa perte de poids d'être passée de 38% de protéine> -10%.
Tous ça pour vous dire que j'ai plusieurs hypothèses mais aucune certitude et la pire est d'imaginer que cela soit un cancer ou une tumeur.
Le 5/2/22 je suis partit consulter un autre vétérinaire (le mien étant fermée) il lui a fait une radio et sur l'image on ne voit aucune masse aucune boss rien, le chien est en pleine forme selon lui,
quand je touche/pressione/aplatie la boule, on sent quel est plutôt dur comme un muscle/biseps contracté (j'espère que je dit pas de bêtises avec cet comparaison) il n'a pas mal.
Le vétérinaire m'a donc prescrit un scanner, mais je dois d'abord attendre d'avoir une mutuelle pour le chien, vivant seul avec un maigre revenu cela pourrait être compliqué sans la mutuelle (si vous en avez une a me proposer par la même occasion)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire Et j'attends vos réponses avec impatiences. Je vous souhaite à toute et à tous une excellente journée.