"Boule" sur le cou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Il y'a 2 semaines j'ai decouvert une sorte de boule sous la peau avec une petite croute de sang, dans le cou de mon pinscher ( photo ci dessous) ; J'ai penser a un tique mais apres recherches ce n'est pas ca. Je devais aller chez notre veto ce matin mais ma voiture n'a pas démarrée... je suis un peu inquiete et aimerais savoir si l'un d'entre qui sais ce que c'est, aurait la gentillesse de me renseigner svp? Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense à une verrue. Quel âge à votre chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse! Mon bebe a 7 ans. Savez vous comment il aurait pu attraper cela et que puis je faire? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est un premier signe de vieillesse et votre chien en aura d'autres ! Mais, il est toujours important de le montrer à un vétérinaire.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Je pense à une excroissance de la peau, qu'il faut impérativement montrer au véto, et savoir si c'est bénin ou pas... afin d'envisager la suite... !

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En vieillissant les chiens développent tout un tas de choses. Ca ressemble à une boule de graisse, il y a de fortes chances que ce soit tout à fait bénin, mais il faut prendre l'avis de votre véto.

Pouiou1
Pouiou1

Mon chien a toujours eu des trucs comme ça et apparemment ce serait des boules de vieillesse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des boules de graisse quoi. C'est pas grave.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?