"Boule" sur le cou

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous,

Il y'a 2 semaines j'ai decouvert une sorte de boule sous la peau avec une petite croute de sang, dans le cou de mon pinscher ( photo ci dessous) ; J'ai penser a un tique mais apres recherches ce n'est pas ca. Je devais aller chez notre veto ce matin mais ma voiture n'a pas démarrée... je suis un peu inquiete et aimerais savoir si l'un d'entre qui sais ce que c'est, aurait la gentillesse de me renseigner svp? Merci.

"Boule" sur le cou

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Des boules de graisse quoi. C'est pas grave.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    En vieillissant les chiens développent tout un tas de choses. Ca ressemble à une boule de graisse, il y a de fortes chances que ce soit tout à fait bénin, mais il faut prendre l'avis de votre véto.

    Mamiecat
    Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...
    Signaler

    Bonjour,

    Je pense à une excroissance de la peau, qu'il faut impérativement montrer au véto, et savoir si c'est bénin ou pas... afin d'envisager la suite... !

    Tiens-nous au courant, merci !

    " Sauver - Protéger - Aimer "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je pense que c'est un premier signe de vieillesse et votre chien en aura d'autres ! Mais, il est toujours important de le montrer à un vétérinaire.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Merci de votre reponse! Mon bebe a 7 ans. Savez vous comment il aurait pu attraper cela et que puis je faire? Merci

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je pense à une verrue. Quel âge à votre chien ?

  • 7 commentaires sur 7

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !