Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Boule sur la colonne vertébraleSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour ma chiennne Elfie de 3 ans qui vient juste de ce faire stereliser a une grosse boule sur la colonne vertebrale et je veuz savoir c'est quoi? Est-ce que vous pouvez me dire c'est quoi S.V.P parce que je pense a un cancer ou un kiss.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mon chien a eu la même chose suite a une piqûre que le véto lui a fait et au bout de quelques jours c'est parti c'est peut être la même chose pour ta chienne a t'elle eue une piqûre derniérement ????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah oui ça l'a déjà fait à Arco aussi après une piqûre ,ça passe en deux trois jours !!!! Si ton chien n'a pas eu de piqûre téléphone à ton véto !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben si pour l'endormir , le véto a bien du lui en faire une , non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ca fait 3 jours et il l'ont endormie je pense au gaz ou il l'ont juste tranquilliser en meme tant de la gelee parce que elle n'a pas de marque sur sa patte ou quond endort les chiens et non elle n'a pas eux de vaccins .Est-ce que vos chiens ont ete castrer ou strereliser??
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
A aussi juste avant que la queue commence
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Depuis 1 semaine que sa boule est la.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
les vaccins étaient la première chose à faire !!!! change de véto, , oui mes chiens sont stériles, Chika , a fait trois portées, mais à 6 ans c'est fini, elle aussi est stérile maintenant , il y a trop de chiens dans les refuges même avec d’excellents pédigrées , les radios et j'en passe, et puis elle étaient triste de laisser ses petits , moi aussi
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Cela fait 20 jours que tu en as parlé et ça fait une semaine que la boule est là ? c'est à rien y comprendre ... AUSSI NE fais pas des propres diagnostics et nous ne sommes pas véto non plus, va voir le tien plutôt.

Bizarre !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui mais mon veto a dit dit aller juste si sa grossit et sa raptisse est se que ca peut une boule de chair meme si elle n'a pas de gras juste la peau et des os.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)