Boule sous la gorge

Dreambird8

Bonjour,

Dans le refuge où je suis bénévole, une chienne a une grosse boule sous la gorge, plutôt molle. Cela ressemble à une sorte de goitre...

Le veto ne sait pas de quoi il s'agit... Auriez-vous une idée ?

(Désolée mais je n'ai pas de photo précise...)

15 réponses
Dreambird8

Elle a environ 1 an ou 2 et s'appelle Muna :)

Utilisateur anonyme

Donc, elle a toute la vie devant elle et toi aussi. Deux ou trois mois de bons soins et d'amour et on verrait un beau chien!

Dreambird8

Bonsoir,

La fifille a été opérée de sa grenouillette et tout s'est bien déroulé. Elle sortira vendredi de chez le veto, avec une collerette et des points.

On posera la question au veto, mais est-ce que vous auriez une idée de combien de temps la chienne gardera les points et la collerette ?

Utilisateur anonyme

Sans certitude, je pense dix à douze jours maximum! Demande au véto, mais cela va dépendre de sa capacité à cicatriser. Cela peut varier de deux ou trois jours. Biz.

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "