Boule qui grossit sous la peau

Sarah21000

Bonjour à tous !

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je m'inquiète pour mon petit loulou... ( un Boston terrier de 10 ans ).

C'est le chien de ma mère, et je viens de le récupérer. Et j'aperçois sur sa cuisse une sorte de boule, qui est là et grossi depuis au moins 1 an et demi me dit ma mère ( qui n'avait pas trop l'air de s'en inquiéter... ).

Aujourd'hui, je trouve cette boule vraiment proéminente et ça m'inquiète beaucoup.

Ca n'a pas l'air de lui faire mal, et la boule ne se déplace pas sous mes doigts.

Je voulais savoir si des personnes avaient déjà eu un cas similaire sur son petit loulou.

Ma belle-mère pensait à une verrue, mais je suis sceptique. Le véto l'a vu il y a environ 6 / 8 mois et n'avait pas l'air inquiété, il m'a dit que ça devrait partir tout seul mais ce n'est pas le cas.

Merci à vous par avance :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

On n'attend pas un an et demi pour retirer quelque chose qui est suspect. Pris au tout début on retire une petite grosseur avec une anesthésie locale et si c'est une tumeur maligne on a toute les chances qu'il n'y ai pas d'évolution. Maintenant il faut bien sûr ôter cette grosseur mais avec une anesthésie générale. Pour moi c'est de la négligence!

Sarah21000

Ma mère l'a montré au vétérinaire à plusieurs reprises, il nous a dit que ça passerait tout seul. C'est pour ça que je demande conseil aujourd'hui.

Jakeza

Bonjour,

Allez prendre conseil auprès d'un autre vétérinaire mais il faut de toute façon retirer cette grosseur et la faire analyser.

J'avais un chien qui était sujet aux kystes, rien de bien méchant mais on les lui faisait retirer rapidement avant qu'elles ne grossissent.

N'attendez pas trop !