Boule œil chien

Nel Woj

Bonjour , mon chien présente une sorte de boule à l’œil . Nous avons été chez le vétérinaire au mois de février pour ses vaccins et elle n’avait pas l’air inquiète. Depuis cette visite , la boule a grossi et je commence à m’inquiéter . Puis-je obtenir de l’aide ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'hésite entre 2 choses soit une petite verrue , soit un kyste graisseux , à voir avec d'autres

Bangdji

Je ne voit pas bien la forme sur la photo, chez moi mes chiens sont abonnés aux petites excroissances de peau. Mais en générale ça ne fait pas une boule, mais une tétine, ou une forme de goutte, ou encore un truc plat qui pendouille.