Boule dure sur la fesse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je viens chercher votre aide car notre petite chienne qui a bientôt 5mois a une boule dure en haut de la cuisse (au niveau des reins) depuis 3/4jours qui n'a pas évoluée, elle n'est pas douloureuse.

Elle a encore eu un rappel de vaccin la week-end dernier mais la boule est apparue 2/3jours après donc je ne suis pas sûr qu'il y est un lien.

Elle est en super forme.

Si jamais vous avez déjà eu le cas, s'il est nécessaire de consulter le vétérinaire ?

Merci merci beaucoup pour votre aide.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Deuxième photo

Bonjour, oui je pense qu'il est nécessaire de consulter un vétérinaire. J'avais déjà vu un cas comme ça je crois que c'était de l'eau, enfin je ne me souviens plus bien^^'

Si elle est en forme c'est déjà bien x)

Erable

Au point de piquage suite à une vaccination, il arrive très souvent qu'une boule survienne. Parfois celle-ci s'estompe 15 jours voir 3 semaines après.

Utilisateur anonyme

Bonjour , je pense qu'il est vraiment important de consulter le vétérinaire après ca peut être les affections des glandes anales ou une autre idée peut etre des poches de sang qui se forment car il s'est cogné je ne sais

pas mais vous pouvez essayer de lui passer une poche froide sur la boule .

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos conseils, je pense que cela était une réaction au vaccin car il n'y a quasiment plus rien aujourd'hui.

Stella42

ma chienne une croisée chihuahua de 5 kg a fait cette réaction après une vaccination dans le coup. la bosse le lendemain de la vaccination était énorme compte tenu de la taille de ma chienne. j'ai aussitôt appelé le vétérinaire qui m'a indiqué que s'était bien une réaction au vaccin en précisant et que si cela ne disparaissait pas rapidement de la rappeler sans hésiter. Il m'a dit également que pour éviter cette réaction il fallait au moment de l'injection bien masser le chien dans la zone de vaccination pour aider le liquide à se disperser. Depuis je vérifie que c'est bien fait à chaque vaccination et dans le cas contraire je le rappelle au vétérinaire. Depuis ma chienne n'a plus jamais fait cette réaction.

Stephmetais

Bonsoir

Stephmetais

Bonsoir mon chien à cette boule dur à côté de l anus,il vomi aussi ,j aimerai s avoir ce que c’est .je vous joins la photo.

Del2244

Bonsoir

Aucune idée de ce que ce peut être, hormis une bonne raison de consulter un vétérinaire très rapidement