Boule de terre au bout des griffes, semble être douloureux. Comment les enlevées ?

Kanga38

Bonjour à tous.

J'ai récemment observé que ma poule avait des boules de terres au bout des griffes. J'ai cherché sur internet mais rien n'y correspond. J'ai essayer de lui enlever mais quand je tire doucement dessus ça semble lui faire mal. Je ne pense pas que ce soit normal car je n'ai rien vu de tel sur le net. Et aucune de mais poule avait ça avant. Comment enlever ?

2 réponses
Caroline-Eg

Si c'est de la terre de l'eau devrait suffir normalement.

Tosca17

Regarder sur internet que ça ne soit pas des podagres c'est douloureux chez les oiseaux et dans ce cas mieux vaut appeler un véto aviaire