Boule de graisse . Operation?

Windev30

Bonjour,

Besoin d'avis, de conseils.

Ma chienne Nala (labrador/berger) a depuis l'eté dernier deux boules de graisses au niveau du coude et de l’aisselle.

Ces boules de graisses évoluent et grossissent. Je pense qu'elle gène Nala et je souhaite lui enlever.

Maintenant ma puce est pas toute jeune (9 ans) et j'ai peur de l’anesthésie.

En voyant le tableau des ages, que je refusais avant de regarder, je me rends compte qu'elle a toute de même 69 ans.

y'a t'il des personnes qui ont deja eu cela sur leur toutou?

Dois-je prendre le risque?

merci a vous

13 réponses
Windev30

ok je comprend mais si elle gene l'articulation, et que nala se retrouve embêter.

Celle sur son flanc n'est pas mal placé mais celle du coude lui posera forcement des soucis.

Par contre le veto ne m'a jamais dis que ca reviendrais forcement, ca s'est embetant.

Utilisateur anonyme

Si elle est sur le coude mais reste "mobile" ça ne sera pas forcément embêtant en soi, il faut juste surveiller qu'elle ne l'accroche pas ou qu'elle ne l'explose pas en se jetant par terre.

Rumine un peu tout ce qu'on t'a dit et reparles-en à ton véto à tête reposée...

Windev30

Oui je pense que je vais reprendre tous les elements que vous m'avez donné et en reparler au veterinaire.

Apres tu a dit quelques chose d'interessant be cool sur ton dernier post.

Et la reponse et non, elle n'est plus tellement mobile justement..... Et c'est cela qui embeter le plus le veterinaire