Bonjour
c'est différent , peut être avoir l'avis d'un autre vétérinaire et une analyse ( prélèvement ) ?
j'ai eu sur une Labrador de 1 an ,qui avait une boule sur une patte avant , nous avons vu des vétérinaires qui disaient pas grave = boule de graisse , boule par le couchage , elle dormait sur un matelas de bébé humain) ou sur notre lit matelas Tempur ..( pas par terre )
les diagnostiques ne me convenait pas ( ça prenait de l'ampleur) en nous promenant un jour avec elle ,nous en parlons avec d'autres maîtres qui nous ont donné une adresse pour un vétérinaire , selon eux il était à voir ..
ils nous a agréablement surpris , très réactif en voyant sa patte ,de suite le microscope et une partie est allé en analyses dans un labo ,il a opéré très vite et quand les résultats sont revenus au complet c'était bien une tumeur sur les terminaisons nerveuses ( très agressive ) sans lui nous aurions perdu Volka .
c'est le seul qui opère mes chiennes .et je le recommande à beaucoup de "parents chiens " du 81 ,du 31 ,du 32 , du 12 .
pour lui ,nous avons fait des trajets de 1200 km , 1000 km ,700 km , même plus et nous avons même envisagé très sérieusement si nous bougeons de nous rapprocher du département 81 .
il a fallut attendre deux ans pour lui ramener sur un long trajet pour qu'il la stérilise .
tous les vétérinaires qui ont eu Volka , ne trouvaient même pas les opérations qu'il avait réalisé , tant c'était bien fait ( cicatrices parfaites )
Belka bouvier bernois pareil stérilisée , impecable
Oxane Labrador , stérilisée et pas de trace de cicatrice ..
Pour Lucky , j'espère que c'est rien de grave