Boule dans la gorge du chien et langue gonflée.

Letzz

Bonjour à tous, je suis le voisin de ce chien. Son problème à commencer il y'a quelques semaines avec une excroissance en dessous de le langue. Le premier vétérinaire semble t-il ne savait rien et lui a prescrit des médicaments. Cela n'a rien fait. Mon voisin a alors décidé d'en aller voir un second. Celle-ci l'a opéré ça c'est bien passé (toujours des médicaments), mais depuis hier sa gorge à gonflé et il a maintenant une bonne. La véto la vu et lui a dit que c'était peut-être une maladie rare? Ce chien s'appelle floppy et c'est pour lui que je vous demande àujourd'hui

Vos aides. Merci. Laurent

" Letzz "
2 réponses
Solenneb

C est difficile de vous répondre... L.age du chien? La.première opération a été faite pourquoi du coup?

Letzz

Bonjour et merci, l'âge du chien est d'un et demi et à première opération était pour enlever l'excroissance sous la langue, cdt.

" Letzz "