Boule au ventre

Ju07
Ju07

Bonjour, voilà je suis un peut inquiéte mon chiot de 3,5mois a une boule au ventre molle qui n'a pas l'aire de lui faire mal mais je me demande si cela est dangereux pour lui.

J'ai vu mon véto pour sont rappel et je lui en n'est parler et elle ma juste dit qu'il fallait surveiller si cela ne grossiser pas. Je n'en es pas l'impression mais je n'est pas plus d'infos et cela m'angoisse.

13 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Dans tout les cas, si c’est le cas (une hernie ombilicale) et qu’elle fait +ou- 1cm de diamètre qu’elle n’est pas douloureuse de manière générale et au palpé, et que le chiot va bien ce n’est pas très urgent le chiot peut attendre un RDV chez le véto après le confinement (certaines ce résorbe seul avant les 6 mois du chiot) mais une fois le confinement passé, il faudra l’amener chez le véto l’observer de plus près et luivous donnera la marche à suivre.

Ju07
Ju07

Merci bcp pour votre réponse je prend note.

Emla
Emla

Je suis d’accord avec Petyrlechon, ça ressemble à une hernie ombilicale, donc il faut surveiller.

Essayez de prendre la taille avec une règle pour vérifier si ça évolue d’une semaine sur l’autre.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?