Boule au ventre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je suis d’accord avec Petyrlechon, ça ressemble à une hernie ombilicale, donc il faut surveiller.
Essayez de prendre la taille avec une règle pour vérifier si ça évolue d’une semaine sur l’autre.
Merci bcp pour votre réponse je prend note.
Dans tout les cas, si c’est le cas (une hernie ombilicale) et qu’elle fait +ou- 1cm de diamètre qu’elle n’est pas douloureuse de manière générale et au palpé, et que le chiot va bien ce n’est pas très urgent le chiot peut attendre un RDV chez le véto après le confinement (certaines ce résorbe seul avant les 6 mois du chiot) mais une fois le confinement passé, il faudra l’amener chez le véto l’observer de plus près et luivous donnera la marche à suivre.
C'est un chiot que j'ai depuis maintenant 6 semaine je l'est eu chez un éleveur.
Au moment de la réservation non je n'est pas fait attention. Quend je dit qu'il a toujours eu c'est que je m'en suis aperçu en arrivant à la maison.
C’est votre chiot (né chez vous) ou un chiot que vous avez acheté ?
Je ne sais pas du tout la véto ne m'a pas vraiment dit ce que cela peut-être.
Je pense que c'est une possibilité
Bonjour ce ne serait pas une hernie ombilicale ?
Vous dites qu’il a tjs eu, vous n’aviez pas vu en allant le chercher ? Sur son certificat de bonne santé rien n’était mentionné ?

Voila ce que ça donne
Je ne sais pas ce que c'est la Véto ma juste dit de surveiller si cela grossi. Il a 3,5 mois et depuis que je l'est il la oui.