Boule au ventre

Ju07

Bonjour, voilà je suis un peut inquiéte mon chiot de 3,5mois a une boule au ventre molle qui n'a pas l'aire de lui faire mal mais je me demande si cela est dangereux pour lui.

J'ai vu mon véto pour sont rappel et je lui en n'est parler et elle ma juste dit qu'il fallait surveiller si cela ne grossiser pas. Je n'en es pas l'impression mais je n'est pas plus d'infos et cela m'angoisse.

13 réponses
Emla

Un chiot de 3,5 mois....il a du se cogner... un hématome.

Surveillez et ça va disparaître tout seul....

Ju07

Non non pas hématome il l'a depuis toujours. Une petite boule molle quend je touche cela le dérange pas plus que ça.

Emla

Il l’a depuis toujours ???

Une boule de graisse alors ?

Ju07

Je ne sais pas ce que c'est la Véto ma juste dit de surveiller si cela grossi. Il a 3,5 mois et depuis que je l'est il la oui.

Ju07

Voila ce que ça donne

Petyrlechon

Bonjour ce ne serait pas une hernie ombilicale ?

Vous dites qu’il a tjs eu, vous n’aviez pas vu en allant le chercher ? Sur son certificat de bonne santé rien n’était mentionné ?

Ju07

Je ne sais pas du tout la véto ne m'a pas vraiment dit ce que cela peut-être.

Je pense que c'est une possibilité

Petyrlechon

C’est votre chiot (né chez vous) ou un chiot que vous avez acheté ?

Ju07

Au moment de la réservation non je n'est pas fait attention. Quend je dit qu'il a toujours eu c'est que je m'en suis aperçu en arrivant à la maison.

Ju07

C'est un chiot que j'ai depuis maintenant 6 semaine je l'est eu chez un éleveur.