Boule au palet

Emmy-1012
Emmy-1012

Bonjour à tous, je viens de découvrir par hasard que mon chien de 1 ans à une boule d'un peu plus 0,5cm au niveau du palet (derrière les dents de devant). Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela et normal ?

17 réponses
Seb66
Seb66

Bonjour à tous, je viens de découvrir par hasard que mon chien de 1 ans à une boule d'un peu plus 0,5cm au niveau du palet (derrière les dents de devant). Est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela et normal ?

bounjour , vous avez reussis a savoir ce qu etais cette boulle ? ma chienne de 8 mois a la meme au palais mais en haut derriere ses petite dent .la veto m a couté 60 euros pr la mettre sous anti bio et anti inflamatoire , cela fais 1 mois et rien ne change , j ai l impression qu elle c est planté un os ou un baton mais pas moyene d y retirer , en plus je ne suis sur de rien alors bon ,merci en cas ou ......sinon comme pr le votre elle est en pleine forme et sa n a pas l air de la gener plus que ca , mais j ai peur que sa s infecte si il y a un corp etranger merci

Johannalinel
Johannalinel

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais passer chez mon veto dans la semaine tout en surveillant qu'elle augmente pas. Comme vous le dites le tout c'est d'être rassurée et de ne pas prendre de risque ;)

Bonjour,

Ma chienne a cette même boule au palet, je m’inquiète. J’ai été voir mon veto et il m’a conseiller de faire une biopsie. Alors j’aimerai savoir ce que votre veto vous a dis et ce que c’était s’il vous plaît.

Merci d’avance!

Alison8569
Alison8569

Bonjour, pouvez vous me dire ce que votre veto vous a dit pour cette boule? Car mon chien de 1 ans à la même et je m'inquiete aussi

Christine07612
Christine07612

Bonsoir

Mon chien à exactement la même chose je m inquiète vous pouvez me dire petite boule au nuveau du palais c etais quoi ?

Cordialement

Christine07612
Christine07612

Bonsoir

Avec vous la réponse par rapport à votre chien car mon chihuahua a la même chose

Cordialement

Piloum
Piloum

Bonjour, qu'est ce que votre veterinaire vous a dit ? Mon chien goldeb retriever a la meme chose.

Nina123
Nina123

Bonjour ça ne va pas vous aidez... mais j'ai fait des recherchées : pas de réponses ... (ma chienne a exactement pareil, ah si j'oubliais j'ai vue que il existait une tumeur pas très grave qui serai pour les jeunes chiens, ma chienne a 2 ans 😕 ( dans le palais, un peut comme ça 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?