Boule au niveau de la tête

Yanndu91
Yanndu91

Bonjour mon chien a une boule qui es apparu il y a peu de temps et j'aurai aimé savoir si quelqu'un savais ce que cela pouvais être car cela m'inquiète.

Je vous remercie d'avance.

Je vous laisse mon mail si vous voulez voir par photo pour mieu voir c'est: hautbois.yann@outlook.fr

4 réponses
Damsdams
Damsdams

Bonsoir, à part véto ça sera compliqué, choc ou pas choc, ça peut être une urgence comme pas grave (mon ancien chien à vécu avec une boule de la taille d'une cerise qu niveau du haut du dos sans que ça le travaille pendant 3-4 ans, donc ne pas paniquer.

Yanndu91
Yanndu91

C'est une petite boule blanche qui es sur le dessus du crane

Docline
Docline

Pas de photo visible ...

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est malheureusement impossible de poser un diagnostic sans examiner votre animal. Je vous conseille donc de vous rendre chez votre vétérinaire afin qu'il puisse examiner votre animal. Une petite masse peut être due à une blessure, une piqûre d'insecte, ou encore être une tumeur parmi les diverses causes possibles... Si vous voyez que votre animal semble souffrir ou que la masse évolué rapidement , vous pouvez également contacter les urgences vétérinaires les plus proches pour qu'elles puissent vous aiguiller.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?