Boule au niveau de l'aine

Nakylla
Nakylla

Bonjour,

Je viens de constater que mon chien avait une boule suspecte au niveau de l'aine.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?

Je joins les photos.

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, il faut aller consulter un vétérinaire. J'ai un peu de mal à situer où se trouve cette lésion : elle paraît proche de l'appareil génital.

La couleur rouge est due à une collection hémorragique sous cutanée importante. Plusieurs causes sont possibles et notamment celles d'un traumatisme ou d'une infiltration urinaire par rupture des voies. L'urine est très irritante et peut conduire à ce genre de présentations cutanées.

En tout cas, Mariegame a raison, il est conseillé de se rendre chez un vétérinaire avant que la lésion ne s'étendent et que des symptômes généraux apparaissent. N'hésitez pas à nous faire des retours après consultation d'un vétérinaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez chez le vétérinaire, ce n'est pas sur les forums qu'on trouve des gens assez qualifiés pour gérer correctement les choses.

Vu la couleur, il y a une infection, alors ne tardez pas trop.

2 commentaires sur 2

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?