Boule au niveau de l'aine

Nakylla

Bonjour,

Je viens de constater que mon chien avait une boule suspecte au niveau de l'aine.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en pense?

Je joins les photos.

Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Allez chez le vétérinaire, ce n'est pas sur les forums qu'on trouve des gens assez qualifiés pour gérer correctement les choses.

Vu la couleur, il y a une infection, alors ne tardez pas trop.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, il faut aller consulter un vétérinaire. J'ai un peu de mal à situer où se trouve cette lésion : elle paraît proche de l'appareil génital.

La couleur rouge est due à une collection hémorragique sous cutanée importante. Plusieurs causes sont possibles et notamment celles d'un traumatisme ou d'une infiltration urinaire par rupture des voies. L'urine est très irritante et peut conduire à ce genre de présentations cutanées.

En tout cas, Mariegame a raison, il est conseillé de se rendre chez un vétérinaire avant que la lésion ne s'étendent et que des symptômes généraux apparaissent. N'hésitez pas à nous faire des retours après consultation d'un vétérinaire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pauline

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "