Boujour, a tousse je suis l'encien comte "Margoo".

Utilisateur anonyme

J'ai eu un très gros problème d'adresse e-mail j'ai fait copier coller a l'inscription une mauvaise adrèsse e-mail, résultat mot de passe oublier j'aver rajouter un "e" a mon adrèsse .. bref je suis désoler.

Alors je ne vouler pas instaler le doute, vue que je suis nouvelle depuis une semaine déja, et voila..

Alors je ne suis pas un troll je prévient, donc j'ai toujours mes deux louloutes ma doudoune et channa et puis voila, bisous a tousssse!!3 3