Bouchon muqueux

Clem62300
Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Doudou229
    Doudou229
    J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nouvelle lune ce mardi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
    Clem62300
    Clem62300

Et encore 8 c le nombre vu a la radio pas très nette 😰 si toujours rien d'ici mercredi elle a Rdv pour une deuxième radio

Clem62300
    Clem62300

Oui je lui est mise une tante d'enfants avec un matelas

Clem62300
    Clem62300

Pour l'instant rien de changer elle est pauser avec nous

Tania28
    Tania28

j'ai mis à mon mâle, un implant, avant de le castrer ; ca fait effet 3 semaines après la pose, il faut le savoir (et effet 6 mois, voire un peu plus ; il en existe un qui agit sur un an il me semble)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Clem62300
    Clem62300

Je me suis renseigniez pour l'implant c vraiment pas mal

Tania28
    Tania28

8 ! waou ! j'espère que tout se passe au mieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

tu devrais mettre un implant à ton mâle : mâle qui veut y arrive !

Clem62300
    Clem62300

Oui tous de l'Oise les chaleur de athena et oméga vienne de finir on a séparer avant oestru comme sa il a pas était chiant

Tania28
    Tania28

Et il y a combien de bb à naitre ? j'ai peut être loupé l'info déjà postée😳

• 90 commentaires sur 122

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?