Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Clem62300

Nina fais 16 kilo et wolf 30 mais c une chienne très fine comme les français tricolore

Utilisateur anonyme

Mais d'ailleurs au final, si cette chienne fait une vingtaine de kilos, ça correspond au poids moyen d'une femelle CLT non ? (c'est ce qui est indiqué sur le net)

Tania28700

Il y a de bons gabarits dans les clt maintenant (leur standard serait à revoir)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Nina fais 16 kilo et wolf 30 mais c une chienne très fine comme les français tricolore

Ah bon, en effet, elle est un peu moins lourde qu'un épagneul français pure race...

Enfin il peut quand même y avoir une différence de bien 10 kg entre mâle et femelle CLT apparemment, après impossible de savoir de quelle morpho héritent les petits dans ce croisement.

Utilisateur anonyme

Pour le coup dans la portée de ma chienne, les petits étaient plus proche du Boxer que du Jack (la mienne fait 20 kg et bien sèche).

Enfin on croise les doigts pour vous en tous cas :-)

J'espère qu'ils ne tarderont pas à pointer le bout de leur nez.

Clem62300

Le standard du tcheque 20 kilo mai ya des chien qui arrive à 45 kilo le mien fais 30 kg sa sœur 30 aussi mon bbs 25

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A demain , je croise les doigts ..

bonne surveillance pour ta petite " maman"

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

mon mâle fait 40 et ma femelle 50 mais sont très grands (le standard ne reflète plus trop les réalités d'aujourd'hui)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

A quelle heure ce rdv ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

j'espère que tout va bien ce matin ?

Coucou Tania

j'ai vu ton mp

je te répondrai après ;-)

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "