Bouchon muqueux

Clem62300
Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sûr , on guette , surtout si c'est à l'aube ..j'ai pas pensé à demander toujours pas de lait ? ou de durcissement autour des tétines ?

Courage ( le plein de serviettes éponge , d'alèses jetables , le mouche bébé , une serviette tiède pour les petits en difficulté ( bouillotte) si pas de lampe ..

et toujours faire attention aux éventuels réflexes d'une nouvelle mère ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla
Emla

On guette....

La nuit va peut-être être longue...🤞

Clem62300
Clem62300

Le reste de son assiettes elle en veux pas elle a manger 1/4

Clem62300
Clem62300

C la perte des eau qui craint par rapport au infections pas le bouchons muqueux. La elle a 37.6 elle a manger un petit peux de pater elle qui adore ça

Lacurieuse
Lacurieuse

N'est ce pas dangereux au bout de temps de temps si elle a déjà perdu le bouchon muqueux? Qu'en dit le véto?

En tout cas hâte de voir les petits bouts

Clem62300
Clem62300

37.8 🐢

Clem62300
Clem62300

Se matin 37.8 et a l'instant 37.5 reprise a 16h ... a suivre

Clem62300
Clem62300

Rien de chez rien sa fais long

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

p'tit Coucou pour les news ..

Ah si nos patounes pouvaient parler ..

même pas de tentative de toilette ou de demande de pipi plus pressante ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300
Clem62300

Rien à l'horizon

80 commentaires sur 122

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?