Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Clem62300

aucune odeur
Clem62300

Je crois je vais lui faire faire une grande balalde mdr

Tania28700

Et qu'en dit le véto par rapport au nombre potentiel des bb à naitre, et du gabarit du père ? il y a des risques

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clem62300

Tania il ma dis que non car elle est de taille moyen de toute façon si je vois un truc qui cloche je cherche pas véto direct !!!!

Utilisateur anonyme

Sésame ouvre toi :-)

Je surveille ce post depuis quelque jours et j'espère que les bébés arriveront sans tarder, en bonne santé.

Tania28700

Bon, bah si le véto dit... ca me fait un peu peur moi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clem62300

Se serai un chihuahua avec un chien de plus grande taille bon okey la il y a des risques... pour nina ont ne pense pas c pour sa que jai fais radio a 50 jours et une autre demain si toujour pas de baby en vu

Tania28700

A suivre...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bon, bah si le véto dit... ca me fait un peu peur moi

La mère de ma chienne fait la taille du Jack Russell et son père est... un Boxer.

Elle a pu mettre bas et allaiter ses 6 chiots sans aide 😯

Lorsque j'ai rencontré la portée, les chiots étaient déjà presque aussi hauts que la mère, et la maman était mi-chienne/mi-pack de lait, mais tout ce petit monde était joyeux et en pleine forme (un sacré accueil).

Stérilisée depuis, cette chienne se porte toujours à merveille aujourd'hui.

Bien sûr, ça ne se passe pas toujours aussi bien, mais juste pour dire que parfois c'est surprenant ce dont les mammifères sont capables.

Tania28700

Oui il y a toujours des exceptions ; et je souhaite que tout se passe bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "