Bouchon muqueux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je crois je vais lui faire faire une grande balalde mdr

Elle a eu ses chaleurs le 20 septembre et sailli le 29 septembre elle a encore perdu des glaire
sa date de fécondation était certaine ? ^^
je crois qu'elle va te faire aller chez le véto ,demain , si ça n’accélère pas ..
Rien elle est allonger a coter elle a manger ...
elle cherche toujours pas à être au calme ?
oui mais après la baisse de température ça peut aussi remonter selon les chiennes ..
toujours pas de vert dans les sécrétions ( glaire) ça sent pas ( malodorante) ?
La 37.7 Ya 1h 37.3 et hier soir 38 sa fais le yoyo mais que c long que c long elle a perdu une glaire super filante encore ...
oui , 37,3 °C on croise les doigts ..même pas de petites contractions , la chipinette , et encore même avec les contractions en démarrage , c'est pas dit que ça aille vite ..
bon si c'est pas aujourd'hui ,ou cette nuit , mercredi le vétérinaire va vérifier ..
Coucou les filles bon .... toujour rien.... se matin température 37.3 toujour pas de lait au mamelles... 58 jours aujourd'hui