Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Emla

On guette....

La nuit va peut-être être longue...🤞

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sûr , on guette , surtout si c'est à l'aube ..j'ai pas pensé à demander toujours pas de lait ? ou de durcissement autour des tétines ?

Courage ( le plein de serviettes éponge , d'alèses jetables , le mouche bébé , une serviette tiède pour les petits en difficulté ( bouillotte) si pas de lampe ..

et toujours faire attention aux éventuels réflexes d'une nouvelle mère ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

Coucou les filles bon .... toujour rien.... se matin température 37.3 toujour pas de lait au mamelles... 58 jours aujourd'hui

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui , 37,3 °C on croise les doigts ..même pas de petites contractions , la chipinette , et encore même avec les contractions en démarrage , c'est pas dit que ça aille vite ..

bon si c'est pas aujourd'hui ,ou cette nuit , mercredi le vétérinaire va vérifier ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

La 37.7 Ya 1h 37.3 et hier soir 38 sa fais le yoyo mais que c long que c long elle a perdu une glaire super filante encore ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui mais après la baisse de température ça peut aussi remonter selon les chiennes ..

toujours pas de vert dans les sécrétions ( glaire) ça sent pas ( malodorante) ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle cherche toujours pas à être au calme ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

Rien elle est allonger a coter elle a manger ...

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

sa date de fécondation était certaine ? ^^

je crois qu'elle va te faire aller chez le véto ,demain , si ça n’accélère pas ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

Elle a eu ses chaleurs le 20 septembre et sailli le 29 septembre elle a encore perdu des glaire