Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Clem62300

Et encore 8 c le nombre vu a la radio pas très nette 😰 si toujours rien d'ici mercredi elle a Rdv pour une deuxième radio

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

nouvelle lune ce mardi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

Rien à l'horizon

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

p'tit Coucou pour les news ..

Ah si nos patounes pouvaient parler ..

même pas de tentative de toilette ou de demande de pipi plus pressante ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

Rien de chez rien sa fais long

Clem62300

Se matin 37.8 et a l'instant 37.5 reprise a 16h ... a suivre

Clem62300

37.8 🐢

Lacurieuse

N'est ce pas dangereux au bout de temps de temps si elle a déjà perdu le bouchon muqueux? Qu'en dit le véto?

En tout cas hâte de voir les petits bouts

Clem62300

C la perte des eau qui craint par rapport au infections pas le bouchons muqueux. La elle a 37.6 elle a manger un petit peux de pater elle qui adore ça

Clem62300

Le reste de son assiettes elle en veux pas elle a manger 1/4