Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Clem62300

Nous avons 3 clt 1 bbs 2 croisé et une chihuahua

Tania28700

Ok ok et tous les clt viennent de l'oise ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Et il y a combien de bb à naitre ? j'ai peut être loupé l'info déjà postée😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clem62300

Oui tous de l'Oise les chaleur de athena et oméga vienne de finir on a séparer avant oestru comme sa il a pas était chiant

Tania28700

tu devrais mettre un implant à ton mâle : mâle qui veut y arrive !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

8 ! waou ! j'espère que tout se passe au mieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clem62300

Je me suis renseigniez pour l'implant c vraiment pas mal

Tania28700

j'ai mis à mon mâle, un implant, avant de le castrer ; ca fait effet 3 semaines après la pose, il faut le savoir (et effet 6 mois, voire un peu plus ; il en existe un qui agit sur un an il me semble)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clem62300

Pour l'instant rien de changer elle est pauser avec nous

Clem62300

Oui je lui est mise une tante d'enfants avec un matelas