Bouchon muqueux

Clem62300
Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
122 réponses
Tania28
Tania28

8 ? il est où le 9ième qui semblait engagé ?

Félicitations ! la maman va bien ? bon là, tu n'as plus le choix de nous mettre des photos !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

des YIP YIP enfin

super tous en forme ?!comment va la belle maman et la maman des 8 petites truffes ?

cela doit être un soulagement ..

ahh ! les noms oui et surtout des photos des petites boules et de la maman , stp ...

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300
Clem62300

8 bébés née cet nuit tous en plienne forme

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Elle gratte ,son dodo , c'est bon signe en principe ..

plein d'ondes positives pour aujourd'hui ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300
Clem62300

Rien pour lz moment elle gratter beaucoup elle a perdu une énorme glaire bien mouillée et depuis plus rien

Doudou229
Doudou229

les premières contractions , si ses petits se sont déplacés et gigotent ..

elle doit se demander ce qui lui arrive ?

selon ta chienne , si jamais elle fait pas le nettoyage .. si elle accepte que tu touches ses chiots , on peut doucement l'aider pour enlever la membrane , voir réchauffer en frictionnant les petits ou les ramener vers elle , si ils s'éloignent ..

tout dépend de sa réaction de nouvelle maman ..

un petit peu de musique douce ?

courage pour cette nuit ..

Clem62300
Clem62300

Pour l'instant rien a Signalé elle bouge bcp regarde son ventre de temps en temps elle a une tête de tristounette elle me.fais mal au coeur bichette

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Du lait pour chiot peut-être ? Au cas où

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Del2244
Del2244

Je pensais plus à un stock de vieilles serviettes et tous les trucs qu'on aime avoir sous la main «au cas où», c'est typiquement féminin, tu peux pas comprendre :-P

Tania28
Tania28

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?