Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Patou je viens de relire les pages ..

oui , ça semble en cours ..

elle s'active comment , pas de stress , de grattements du dodo ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Elle mange plus en quantité ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

A toute

je reviens pour 15 h00 🙂pour suivre votre dimanche ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

37.8 de température pour le moment elle es coucher a suivre .... ni de grattement elle mange pas bcp

Clem62300

Elle halète pas beaucoup peuetre quelle a chaud

Clem62300

wolf le papa
Clem62300

Nina
Tania28700

j'espère juste que les chiots ne seront pas trop gros pour elle

j'ai deux clt (belle bouille ce papa, il vient de quel élevage ?)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

vous avez trouvé du monde pour les placer ? pensez bien à mettre au courant les futurs maîtres, des caractéristiques spéciales du clt

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clem62300

vous avez trouvé du monde pour les placer ? pensez bien à mettre au courant les futurs maîtres, des caractéristiques spéciales du clt

Jai déjà 2 personne intéressé. Wolf viens d'un elevage familial dans l'Oise