Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Tania28700

Oui c vrai ont a beaucoup hésité

bonjour

il n'aurait pas fallu hésiter... 😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clem62300

Disons que l'on sens ai rendu compte trop tard plus de 30 jours

Clem62300

en lui prenant sa température je vois ça
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

elle a baissé sa température ? prendre au moins 3 fois sa température chaque jour ..pour voir si ça baisse de très peu 1°C voir 2 °C

je pense que c'est la fonte du bouchon muqueux ( en moyenne 60 heures avant ?)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et on ne s'affole pas si les placentas sont un peu vert ( des sécrétions )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est sa première portée ?

et le "papa" est d'une plus grande race ..

pour les naissances , on peut aussi avoir des écarts plus importants ( en premier accouchement) 19 h00 /24h entre les chiots ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Patou

oui c'est la descente de sa vulve ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ça remonte à loin mon assistance de naissances .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Mais c'est beau ! A voir plein d'émotions ..de voir ses petits bouts et la maman.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

Pour l'instant rien de nouveaux elle mange et nous suis partout je vais reprendre sa température dans quelques minutes je vous tiens au courant