Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Je veux pas te décourager 😁mais attends de les voir s'aventurer pour explorer , 8 qui vont bouger ..;-)

là, ça dort en longues siestes ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
 Sky

Oui, et c'est pas parce que le résultat d'un accident s'est bien fini qu'il faut parier dessus et en faire son métier; surtout que c'est pas toujours en le faisant bien que ça rapporte le +, sauf que si c'est pas pour le faire bien y a aucun intérêt... 🙄

J'ai hâte de voir + de photos et de suivre l'évolution de ces petits bouts de Q.

" 色即是空 "