Bouchon muqueux

Clem62300
Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Lacurieuse
Lacurieuse

Félicitation!! On veut les photos et l'évolution 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou alors , Patrick , Pascal , Patrice , Patricia , Peter ( plus exotique 😁) , Pénélope 😁

Toute blague mise à part , toutes mes félicitations pour ces bébés

Une petite photo ?

Clem62300
Clem62300

voilà la petite famille
Clem62300
Clem62300

Au finale j'ai jouer la sage femme nina ne savais pas si prendre jai du craquer les poches couper les cordons jai du aspirer sur un chiots il avais bu la tasse le pauvre je pense avoir bien gérer tous ça mdr jai fais nuit blanche a 5h45 j'ai repris une douche après avoir changer les serviettes car forcément toute était mouiller vert rouge ... 🤣 pour les poids le plus gros 475 grammes et la plus petite 355g a la naissances je l'ai ai trouver énorme surtout le premier je suis plus habituée au mise bas de chihuahua

Clem62300
Clem62300

les poids hier matin
Clem62300
Clem62300

😉 merci patou88, j'aimerais bien me lancer dans l'élevage de bbs lof de tchèque et awd, c énormément de boulot ... les installation.... je vais déjà crée me déclarer pour avoir un numéro de siret

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour 🙂

Comment vont les mamans , ce matin ? Et bien sûr les BB ?

c'est tellement mignon les petites pattes ..

je te souhaite de trouver des bonnes familles à ses petits .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300
Clem62300

Tout le petit monde va bien pour ma part encore fatiguer mais bon

Tania28700
Tania28700

@Clem62300, tu fais ça comme une pro...peut-être même mieux !

bravo !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

😉 merci patou88, j'aimerais bien me lancer dans l'élevage de bbs lof de tchèque et awd, c énormément de boulot ... les installation.... je vais déjà crée me déclarer pour avoir un numéro de siret

sauf que là, je dirai "vaut mieux se focaliser comme il le faut sur une race" ! car coté socia, je doute qu'on puisse faire face à tant de bb en vue, vivre avec les éleveurs... compliqué je pense (et surtout trouver les bons maîtres pour les clt, et les awd dont on ne connait pas encore vraiment les aboutissements de cette "race" récente et hard)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?