Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

des YIP YIP enfin

super tous en forme ?!comment va la belle maman et la maman des 8 petites truffes ?

cela doit être un soulagement ..

ahh ! les noms oui et surtout des photos des petites boules et de la maman , stp ...

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

8 ? il est où le 9ième qui semblait engagé ?

Félicitations ! la maman va bien ? bon là, tu n'as plus le choix de nous mettre des photos !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il y avait un 9 ème ?

j'ai loupé une page ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Félicitations !

👏

Utilisateur anonyme

Polka, Passo doble, Pirouette, Pop, Plinn, Perreo, Pavane et Pogo :-)

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

Pam pam , primo , Phébus , Pepper ,Popka ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

😃😃😃🥳

Aggie19

Popeye, Pistache, Pok, Paki, Pearl, Pago, Paddy, Perry !

Bravo à la jeune maman 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Billy34

Bonjour

Félicitation à la maman (pardon: aux mamans) 😁

Une bonne nouvelle, cela fait vraiment du bien

Je leur souhaite une belle et longue vie à ces petits bouts

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

Félicitations !!! 😁

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "