Bouchon muqueux

Clem62300

Bonjour chienne en gestation depuis 55 jours et se matin perte style mucus

122 réponses
Tania28700

haha ! ca arrive ! courage à elle, sois bienveillante, et zen surtout (oui facile à dire)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

La nuit va être longue...

Je crois qu'il est temps de checker le matériel pour la mise bas ;-)

Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Je pensais plus à un stock de vieilles serviettes et tous les trucs qu'on aime avoir sous la main «au cas où», c'est typiquement féminin, tu peux pas comprendre :-P

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Du lait pour chiot peut-être ? Au cas où

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Clem62300

Pour l'instant rien a Signalé elle bouge bcp regarde son ventre de temps en temps elle a une tête de tristounette elle me.fais mal au coeur bichette

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les premières contractions , si ses petits se sont déplacés et gigotent ..

elle doit se demander ce qui lui arrive ?

selon ta chienne , si jamais elle fait pas le nettoyage .. si elle accepte que tu touches ses chiots , on peut doucement l'aider pour enlever la membrane , voir réchauffer en frictionnant les petits ou les ramener vers elle , si ils s'éloignent ..

tout dépend de sa réaction de nouvelle maman ..

un petit peu de musique douce ?

courage pour cette nuit ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

Rien pour lz moment elle gratter beaucoup elle a perdu une énorme glaire bien mouillée et depuis plus rien

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Elle gratte ,son dodo , c'est bon signe en principe ..

plein d'ondes positives pour aujourd'hui ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Clem62300

8 bébés née cet nuit tous en plienne forme